Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Candidature] de Grey

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grey

Grey


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Peuple : Romain

[Candidature] de Grey Empty
MessageSujet: [Candidature] de Grey   [Candidature] de Grey I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:47

-> Pseudo: Grey
-> Nombre de villages: 1
Coordonnees du village n° 1 : (5 | 69)
-> Peuple: Romain
-> Population totale: 119
-> Classement off: 3340
-> Classement deff: 3562
-> Quelle est ton expérience sur travian ?
Mon expérience de tavian se résume principalement à 2 serveurs que j'ai joué en intégralité ( du début jusqu'au merveille), l'un étant un serveur normal , l'autre un serveur speed.
Sur le serveur speed j'ai terminé dans le top 1000 en pop et top 500 en off'.
Quand au serveur normal étant mon premier serveur travian mon top n'était pas des meilleurs.
-> À quel rythme te connectes-tu ? Une vingtaines de fois dans la journée.
-> Merci de nous mettre une carte avec toi et notre alliance !! (utilise http://travmap.shishnet.org)

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s2.travian.fr&alliance=%C2%A5&player=Grey&lines=on&groupby=player&casen=on&format=png&

-> Es-tu plus agressif ou défensif ?
défensif
-> Tu es plutôt: colonisateur
-> Quel est ton objectif dans le jeu ?
Atteindre un classement honorable et jouer dans les meilleurs conditions possible avec des personnes sympathiques.
-> Qu attens-tu de notre alliance ?
Une bonne ambiance avant tout, des gens sympa et puis du fight un peut quand même Smile
-> Que penses-tu nous apporter ?
Sachant que je compte m'axé principalement défensif je compte vous apporter du soutiens.
Et dans un second temps sachant que les troupes romaines sont pour le moins équilibré je pourrais de même vous apporter des troupes offensives, bien que je me focalise sur la défense.
-> As-tu déjà intégré d autres alliances et pourquoi en es-tu parti, ou pourquoi veux-tu en partir ?
Je n'ai intégré aucune alliance depuis le début de ce serveur.
-> Autres informations:
Je pars en vacance du 4 aout au 12 - 13 aout, mon compte serra co-géstionner ma progression ne serra donc pas ralentit.
Je ne répondrais donc a vos messages sur le forum qu'a mon retour.

Voila, merci d'avoir lu ma candidature. Si vous avez d'autre questions, je suis la Wink
Revenir en haut Aller en bas
sidjiland
Admin
Admin
sidjiland


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : 117/76
Peuple : Gaulois

[Candidature] de Grey Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Grey   [Candidature] de Grey I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 3:02

Bonjour et Bienvenue

Merci de bien vouloire répondre a c'est questions et de m'envoyer les réponce IG .

Une fois les réponces reçut , ta candidature pourra être traité puis voté .


1- Quel est la limite de ressources qu'on peut échanger entre deux comptes ? Dans quel cas cette limite ne s'impose pas ?
2- Combien de temps faut-il attendre avent d'attaquer un joueur que tu avais en cogestion ?
3- Quels sont les différents types de synchro off qu'on peut faire ?
4- Tu dispose d'une armée de 10000 du peuple que tu joues, comment composes tu ton armée off ainsi que l'armée deff ?
5- Peut-on maintenir une très grande armée sans un 9 ou 15C ?
6- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur les forums ?
7- Serrait tu prêt(e) à te lever à 4h du matin pour lancer une attaque ?
8- Comment vois-tu l'usage du forum ?
9- Subis-tu des raids réguliers de la part d'un joueur ? (En cas de mensonge - on le verra IG- vous serez immédiatement expulsé).
10- Quelle stratégie adoptes-tu devant cela ?
11- Tu reçois ce MP :
" File moi ton V2 ou moi et mon alli on te rase tous tes villages et tu pourras plus rien foutre !
Réponds dans les 24 h !" Quelle est ta réponse (répondre comme si tu écrivais un MP) ?
12- Par une de tes actions tu viens d'attirer l'hostilité d'un joueur bien plus fort que toi, que fais-tu ?
13- -Selon toi, que doit faire un membre lorsqu'il vient de se faire détruire son armée ?
14- -Est que tu serrais prêt à aider et conseiller un nouveau sur Travian ?
15- -Quelle a été ta stratégie jusqu'ici ?
16- -Quelle est ton armée ?
Revenir en haut Aller en bas
ZonaRisk




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Peuple : Germain

[Candidature] de Grey Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Grey   [Candidature] de Grey I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:10

Bienvenue Grey et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
sidjiland
Admin
Admin
sidjiland


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : 117/76
Peuple : Gaulois

[Candidature] de Grey Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Grey   [Candidature] de Grey I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:32

Candidature Accepter !

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] de Grey Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Grey   [Candidature] de Grey I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] de Grey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: